Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 06/11 6h31

 

38101_preview.jpg

 

Hier, vendredi 5 novembre, TF1 proposait ue nouvelle partie de l'édition Vietnam de Koh Lanta. Face à la série de M6 et N'oubliez pas les paroles, le jeu avait subi une baisse d'audience la semaine dernière. Dans cet épisode, l'heure de la réunification a sonné ! Les Vang et les Do vont désormais apprendre à vivre ensemble sur le même campement. Mais les retrouvailles auront un goût amer pour certains aventuriers : l'un d'entre eux devra même quitter l'aventure sur le champ, éliminé brutalement par les deux ambassadeurs. Une alliance inédite voit le jour, les cartes vont être totalement redistribuées...

 

Revoir ou découvrir l'épisode du 5 novembre, gratuitement en replay durant une semaine :

 

 

Le conseil, vidéo ci-dessous : C'est la première fois que la tribu réunifiée se présente au Conseil. Les cartes sont donc redistribuées, les forces en présence évoluent et les alliances d'hier ne sont plus forcément celles d'aujourd'hui... Numériquement, les ex-Rouges sont en supériorité. Mais comme depuis le début de l'aventure, il y a eu beaucoup de brassages avec 2 équipes Rouges et 2 équipes Jaunes, bien malin ce soir celui qui réussira à se faire une idée précise des stratégies mises en place... Valentin étant toujours hospitalisé, il ne pourra ni voter, ni être éliminé lors de ce Conseil.

 

 

Interview par téléphone de l'éliminée, à savoir Aurélie. Vidéo ci-dessous. Impressions à chaud, déception et coup de gueule de la benjamine de l'aventure : "Très déçue de mes ex-coéquipiers, je pensais qu'ils allaient quand même un petit peu me défendre et voter pour une Rouge..."

 

 

Crédit photo © ALP / A. ISSOCK.

 

 

 

Commenter cet article

Sam 06/11/2010 16:12



En effet, vote très décevant de la part des ex-roujaunes, qui aurait pu s'abstenir de voter contre elle, les ex-rouges moins Marine ayant de toute façon la majorité.


Ne reste plus que Marine comme candidate correcte. Koh Lanta 2010 est donc bientôt fini pour moi.



Javert 06/11/2010 07:01



Erreur de casting le mec qui est parti (Boris).