Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 04/12 7h43

 

Les fidèles du jeu ont assisté vendredi 3 décembre à un nouvel épisode de Koh-Lanta Vietnam. Pour les six rescapés de Koh-Lanta, l'aventure se durcit... Elle n'aura même peut-être jamais été aussi difficile : les naufragés ont terriblement faim ! Les corps sont soumis à rude épreuve, seuls les plus courageux pourront résister. Du coup, les caractères se dévoilent : l'un se révèle charitable quand d'autres succombent à de bas instincts. Mais la finale est toute proche, tous espèrent avoir leur place, mais seuls cinq d'entre eux poursuivront l'aventure

 

Vous pouvez comme chaque semaine revoir ou découvrir l'épisode en replay, gratuitement : clic sur ce lien.

 

Le conseil : Pour ce douzième conseil, les six aventuriers encore en lice vont aller voter individuellement en leur âme et conscience. D'ici quelques minutes, ils ne seront plus que 5 à repartir sur le campement. Kunlé est le premier à aller voter, Claude qui est une nouvelle fois intouchable va voter mais personne ne pourra voter contre lui. Le suspense ne va pas durer très longtemps, Denis Brogniart procède au dépouillement et le verdict est sans appel : Laurence est éliminée de l'aventure Koh-Lanta Vietnam avec trois voix contre elle. Ils ne sont plus que cinq à poursuivre l'aventure Koh-Lanta Vietnam.

 

 

Interview de l'éliminée, Laurence .Impressions à chaud, déception et coup de gueule de la Suissesse de l'aventure : "J'aurai voulu rester, être dans le carré final...". Suite à la découverte lors du douzième conseil du pacte secret des bananes entre Claude et Kunlé, Laurence déclare : "C'est clair que j'ai changé mon vote et que je voulais faire sortir Kunlé... Ils se sont bien foutus de nous, je l'ai en travers de la gorge (NDLR : Claude et Kunlé ont mangé en cachette entre 14 et 15 bananes).

 

Commenter cet article

Julos 04/12/2010 07:50



Agaçant Claude encore immunisé