Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 12/12 7h26

 

Concurrence très forte hier pour Pékin express, duos de choc qui exceptionnellement se trouvait face à Koh Lanta  Vietnam. Pour ceux qui ont raté l'un ou l'autre programme, ils sont disponibles en replay, gratuitement quelques jours.

 

Pékin express : épisode du 11 décembre.

Tout le monde connaît « le livre de la Jungle »… Mais savez-vous que le « Pench National Park », en plein coeur de l’Inde, aurait inspiré l’auteur de ce roman ? Certains des candidats vont l’apprendre à Jabalpur, ville de départ de cette 6e étape de Pékin Express. Dès lors, nos « Duos de choc » n’auront plus qu’une idée en tête : participer au safari qui les emmènera à dos d’éléphant en pleine jungle avec la possibilité de croiser le maître des lieux : le tigre du Bengale ! Mais pour avoir cette chance, il faudra tout d’abord parcourir les 200km qui les séparent de cette jungle. Les premiers arrivés devront, sur un parcours d’obstacles, affronter des pachydermes affamés « les éléphants gloutons ».

C‘est à l’issue de cette épreuve que les vainqueurs auront le privilège de concrétiser leur rêve et pourront enfin partir pour le safari. Pour les autres, la route est encore longue. Une course contre l’élimination semée d’embûches et pleine de surprises : nos candidats ne pourront monter qu’à bord de voitures conduites par des chauffeurs sans moustaches… Une véritable gageure en Inde, car ici la grande majorité des hommes la porte. Nos candidats devront donc être malins, à eux de trouver des solutions… À moins qu’ils ne se montrent suffisamment persuasifs, car avant le départ, chaque binôme se verra remettre un kit de rasage…

 

Eliminés de l'étape.

 

REVOIR L'EPISODE EN REPLAY : CLIC.

 

Koh Lanta Vietnam : épisode du 11 décembre.

Un séisme va ébranler le cœur et le moral des aventuriers : qui sera assez fort pour surmonter ce choc ? Qui saura faire d'une immense déception une force pour se battre ? La route vers la finale est ouverte et tous les coups sont permis…

 

REVOIR L'EPISODE EN REPLAY :

 

 

LE CONSEIL AVEC LES CINQ DERNIERS CANDIDATS :

 

 

INTERVIEW VIDEO DE L'ELIMINE : CLIC.

 

Commenter cet article

LNAHO 12/12/2010 07:48



Pékin express a du boire la tasse face à Koh Lanta !