Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 21/06

 

image001-copie-2.jpg

 

M6 diffusait hier, le 20 juin 2011, le deuxième épisode de ce qui s'annonce l'année de tous les records (d'audience) pour ce concept qu'est celui de L'AMOUR EST DANS LE PRE. Après avoir assisté lors du premier épisode à la remise des courriers des 14 agriculteurs et aux premiers pas dans l’aventure de Loïc, Matthieu, Karine et Didier, nous avons suivi plus particulièrement dans cette deuxième émission, les parcours de Jean-Claude, Céline, Alexis, Benjamin et Benoît. De l’ouverture de leurs lettres, au choix des 10 personnes qui ont le plus touché leur cœur, de la première rencontre lors d’un speed-dating à Paris, à l’invitation à la ferme pour deux d’entre elles ou eux, nous avons découvert plus amplement nos 5 agricultrices et agriculteurs, mais aussi leurs prétendantes et prétendants, pour leurs débuts à la ferme.

 

Si vous avez loupé l'émission, possibilité de la revoir gratuitement une semaine en replay, CLIC. 

 

Episode centré sur :

Jean-Claude, 42 ans, éleveur de vaches laitières et allaitantes – Seine-Maritime (Haute-Normandie).

Céline, 33 ans, éleveuse de brebis laitières – Pyrénées-Atlantiques (Aquitaine).

Alexis, 47 ans, viticulteur – Var (Provence-Alpes-Côte d’Azur).

Benjamin, 29 ans, céréalier – Seine-et-Marne (Ile-de-France).

Benoît, 37 ans, éleveur de vaches laitières – Vosges (Lorraine).

 

Audience exceptionnelle pour la chaîne : 6.4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 25.8% auprès de l’ensemble du public. Il s’agit d’un nouveau record d’audience pour un épisode de L’AMOUR EST DANS LE PRE, toutes saisons confondues. Il s’agit également d’un nouveau record d’audience pour une émission en prime time sur M6 depuis février 2005. M6 était ainsi hier soir la chaîne la plus regardée par l’ensemble du public. A noter le pic d’audience de l’émission à 7.6 millions de téléspectateurs à 22h34. L’émission enregistre une très bonne performance auprès des ménagères moins de 50 ans avec une part d’audience de 37.5% auprès de ce public.Chiffres Médiamat-Médiamétrie.

 

 

Crédit photo © DR - M6.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Bruno Rabatjoie-tv 21/06/2011 23:25



J'avoue que j'ai bien aimé. On ne peut s'empêcher de comparer à soi... les attitudes, les réponses, la déco intérieure des maisons, les femmes venues juste pour se montrer à la télé (laquelle ?
Beaucoup !)