Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 28/11 7h26

 

041044051.jpg

 

Le jeu d’aventure animé par Stéphane Rotenberg, Pékin express duos du choc, était proposé pour la quatrième semaine consécutive hier sur M6. Épisode 4 - À la découverte de L’Inde éternelle et du Taj Mahal.

 

Si vous souhaitez découvrir l'épisode, il est disponible en replay, gratuitement, quelques jours : CLIC.

 

L'équipe éliminée...ou pas... est la suivante : (lien vers le site officiel).

 

Les équipes encore en course poursuivent leur découverte de l’Inde… Après Delhi la capitale, place à l’Inde éternelle, celle des Maharajahs et de leurs palais. Les concurrents vont d’abord découvrir l’un des sites les plus exceptionnels et fabuleux de la planète : le mythique Taj Mahal. Tous rêvent de voir cette merveille du monde mais seules deux équipes auront la chance de pouvoir le visiter !

La déception risque d’être énorme pour les autres… Sur la route au milieu d’un concert de klaxons, nos binômes vont découvrir avec effroi certaines particularités du code de la route indien et ses coutumes locales : dépassements irréguliers, conduite à contre-sens… Dans ce capharnaüm, nos candidats de l’équipe Caméra Café, Jeanne Savary et Alain Bouzigues, vont être témoins d’un grave accident de la route qui aurait bien pu remettre leur course en cause.

Affaibli par l’intensité de la course et par les fortes chaleurs, Victoria Montfort fait un sérieux malaise. Son état est préoccupant et semble condamner son équipier à l’abandon, à moins qu’un nouveau candidat surprise ne fasse son apparition… Mais les autres équipes accepteront-elles l’arrivée d’un candidat en pleine possession de ses moyens physiques, lui qui n’a pas subi les épreuves et la fatigue des premières étapes.

La compétition fait déjà rage au sein des équipes et le drapeau rouge va envenimer la situation. Une véritable chasse aux équipes s’organise mais l’équipe détentrice du drapeau découvrira-t-elle les concurrents qui se cachent dans le même bus qu’elle depuis des heures ?

 

Crédit photo © Patrick Robert - M6

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

conseils marketing internet 09/12/2010 16:12






Emission palpitante…





XXL 28/11/2010 08:35



Excellent épisode hier, mais comme l'a claironné Plaza, évident que l'équipe de Lama bénéficie d'un atout énorme avec un candidat tout frais.



Evildead 28/11/2010 08:04



Pekin Express, la couse dont personne n'est jamais éliminé...



Gervais 28/11/2010 07:54



Content du sauvetage du duo qui aurait du partir ! Les plus sympa pour moi.



Val. 28/11/2010 07:41



Le fils Lama a du être soulagé finalement de changer de partenaire, bien plus zen et agréable.