Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 07/11 7h28

 

041041229.jpg

 

Depuis hier, samedi 6 novembre, début de la diffusion de l'édition spéciale Pékin express" 6 duos de choc". Un parcours au coeur de l'Inde qui a débuté à la source du Gange, à la frontière nord du pays.

 

 Au programme de cette première étape : des jeux ancrés dans la culture indienne, du stop sur une route de montagne bordée de ravins vertigineux, une première nuit chez l’habitant ou dans un ashram (lieu de retraite religieuse et méditative, très fréquent en Inde)… et des conditions climatiques dantesques ! Conditions qui ont obligé la prod à changer le lieu de départ, celui prévu étant devenu inaccessible par la route.

 

Pour voir ou revoir la première étape, possibilité durant une semaine via M6 Replay : CLIC ICI. Mais si vous voulez découvrir l'émission sans révélations, ne lisez pas ce qui suit.

 

Pour rappel, six duos en course : Ils sont animateurs, journalistes, comédiens, DJ, sportifs, ou portent des noms célèbres... Leur but : remporter le maximum d'argent pour l'association de leur choix.  C'est dans des décors empreints d'exotisme - en Inde, de l'Himalaya à Pondichéry - que les douze aventuriers devront apprendre à vivre avec une population ancrée dans les rites et les traditions. En rupture totale de repères, de surprises en étonnements, bien loin de la France et de leur confort douillet, les 6 duos seront-ils capables de parcourir plus de 4 000 kilomètres avec seulement 1 euro par jour et par personne ?   Animal sacré en Inde, la vache est la star de ce deuxième épisode dont le point de départ est la ville de Rishikesh, réputée pour ses gurus illuminés et ses vaches errantes. Entre la traite des vaches, la découverte des vertus des bouses séchées et la conduite de chars à boeufs, les candidats vont finir par vénérer ou détester ces dieux vivants.

 

Les duos :

Stéphane Plaza et Sandrine Corman,

Isabelle Morini-Bosc et Christian Califano,

Emmanuel de Brantes et Albert de Paname,

Jeanne Savary et Alain Bouzigues,

Taïg Khris et Chloé,

Frédéric Lama et Victoria Monfort.

 

Qualifiés pour l'épreuve d'immunité : Taïg & Chloé ainsi que Stéphane et Sandrine. Ce sont les animateurs de M6 qui l'ont emporté.

Vainqueurs de l'étape : Taïg & Chloé.

Deuxièmes de l'étape : Emmanuel et Albert.

Derniers : Isabelle et Christian, mais étape non éliminatoire. Ils auront un handicap pour l'étape suivante. 

 

Samedi prochain :

 

Commenter cet article

Aurore 07/11/2010 07:49



Chouette programme, et c'est bien de le diffuser le samedi vu le peu de choix offert ce jour là.



Oliver 07/11/2010 07:34



Très amusant le duo avec l'ancienne candidate ! Edition sympa :)