Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 14/11 7h26

 

041041077.jpg

 

M6 diffusait samedi 13 novembre 2010 la deuxième étape de Pékin express, duos de choc. Aucune équipe  éliminée à l'issue de la première étape, mais un handicap pour Isabelle Morini-Bosc et Christina Califano arrivés derniers, à savoir transporter un plateau contenant de la bouse de vache, le tout non couvert.

 

La stratégie fait son entrée dans la course et un coup va être très mal vécu par Stéphane Plaza, ce qui donner alieu déjà une sérieuse explication lors du classement final de cette étape...L'épisode peut être revu gratuitement durant une semaine, en replay : CLIC. N'allez pas plus loin si vous ne souhaitez pas savoir qui a été éliminé !

 

041042259.jpg

 

Après les éboulements et les intempéries traversées sur les pentes vertigineuses de l’Himalaya, les concurrents semblent quelque peu inquiets au départ de la deuxième étape de ce Pékin Express - Duos de choc. Physique et moral ont été éprouvés, pourtant ils n’auront pas le temps de souffler car la course repart de plus belle : les candidats vont maintenant découvrir une Inde à la physionomie différente. La campagne avec ses villages, ses agriculteurs, ses rizières et ses légendaires vaches sacrées. Des vaches qui seront souvent à l’honneur tout au long de l’épisode.

 

C’est plus loin au milieu des rizières, dans le village reculé de Geevan Puri, que Stéphane Rotenberg attend nos candidats pour donner le départ de l’épreuve d’immunité. Qualifiés : Emmanuel de Brantes et Albert de Paname, Taïg Kris et Chloé, Victoria Monfort et Frédéric Lama. Ici les vaches sont sacrées mais elles sont aussi l’animal favori pour organiser de grandes courses de chars dont les indiens sont très friands. Voilà donc nos Duos de choc embarqués dans une course effrénée de chars à boeufs, un Ben-Hur à la sauce « Bollywood » où tous les coups sont permis. Tous rêvent de la victoire et de l’immunité qui leur permettrait de profiter d’un court répit dans cette aventure : victoire pour les dandys De Brantes & Albert.  

 

Pour pimenter le reste de l'étape, le drapeau noir va faire son apparition dans la compétition. L’équipe qui l’aura en sa possession à la fin de l’étape sera automatiquement rétrogradée d’une place. Attribué par Taïg Krhis à Victoria Monfort et Frédéric Lama, ces derniers le donnent ensuite à Stéphane Plaza et Sandrine Corman. Ce que l'animateur de M6 ne va pas digérer. Arrivé en tête, il est rétrogradé en deuxième place, la victoire d'étape revenant donc au duo Monfort - Lama.

 

Derniers ? Encore Morini-Bosc et Calafino. Et pour la deuxième fois consécutive, étape non élmiminatoire...

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

Sam 14/11/2010 15:28



Entre les innombrables coupures pub et rediffusions des portraits, sans compter le générique-présentation des candidats, l'épisode se retrouve diffusé 5 min par 5 min (même pas le temps de
chauffer le canapé...). Si les prochains sont pareils, on ira vite fait au replay sans passer par la case direct.


Et puis était-ce bien la peine de nous montrer 3 fois en 10 min la scène où le fils Lama suggère qu'il va garder le drapeau noir ?



KLF 14/11/2010 08:40



Dommage que tous les portraits aient été rediffusés, car sinon très bon moment !