Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 06/11 6h44

 

Hier, vendredi 5 novembre, TF1 diffusait le deuxième épisode de l'émission Qui veut épouser mon fils ?  Avec Giuseppe et Marie-France, Alexandre et Aline, Florent et Corinne, Alban et Chantal et Benjamin et Odile.

 

Dans ce second épisode, après leur sélection et une soirée de toutes les tentations avec chacun des 5 célibataires, les prétendant(e)s ont passé la journée avec les mères ! Car ces demoiselles et jeunes hommes doivent séduire les garçons mais, avant tout, plaire à leur maman ! Voilà donc l'occasion pour ces "mères poules" de les tester lors de rendez-vous inhabituels…

 

De retour, chaque maman n'a pas manqué de donner ses impressions à son Tanguy de fils, lors d'un dîner en tête-à-tête. L'heure des règlements de compte… Le lendemain, c'était au tour des célibataires de retrouver leurs prétendant(e)s. Puis en éliminer deux.

 

Le programme peut être revu durant une semaine, gratuitement en replay :.

 

 

Extraits, Cindy se dévoile sur scène puis Moments intimes entre Florent et Adeline, et Alexandre et Charlotte :

 

.

.

 

Vendredi prochain, 12 novembre : épisode 3. C'est le grand jour pour les prétendant(e)s encore en lice qui vont découvrir l'intimité de chacun de nos " Tanguy " en s'installant chez eux. Une cohabitation qui va permettre de révéler leur véritable personnalité et, à ce petit jeu, les mamans vont à coup sûr prendre les soupirant(e)s en main pour les tester ! La première nuit en famille risque d'être riche en rebondissements... Le lendemain, chacun des célibataires va choisir un(e) seul(e) prétendant(e) pour passer la journée en tête à tête. Pour les 3 autres, c'est à maman qu'ils/elles vont devoir plaire et cela ne va pas être une mince affaire ! Le soir venu, la mère et le fils élimineront un(e) prétendant(e). Seront-ils sur la même longueur d'onde ? Toutes les vérités seront-elles bonnes à dire ?

 

 

Commenter cet article

VeneS 06/11/2010 07:24



Faut voir ça comme une sitcom ;)



Javert 06/11/2010 06:59



Pas mieux que l'ile de la tentation finalement.