Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 04/12 7h33

 

Vendredi 3 décembre TF1 proposait sur son antenne le sixième épisode de Qui veut épouser mon fils ? Un rendez-vous à succès pour la chaîne : 3.8 millions de téléspectateurs la semaine denrière selon Médiamat-Médiamétrie, 27 % de part d'audience, 41 % sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats.

 

Si vous souhaitez découvrir l'épisode diffusé le 3 décembre, disponible en replay, gratuitement quelques jours : CLIC.

 

C'est l'heure de partir pour quelques jours à l'étranger, Giuseppe, Alexandre, Florent, Alban et Benjamin emmènent leurs deux prétendant(e)s préféré(e)s vers des destinations de rêve. Le seul hic, c'est que les mamans font également partie du voyage et qu'elles sont bien décidées à les surveiller et à donner leur avis envers et contre tout ! Tout ce petit monde s'envole donc pour Marrakech, Venise, Malte, Essaouira et Carthage, des destinations propices à l'amour qui avec une maman dans ses bagages risque de se transformer en cauchemar...

 

Comment les mères réagiront-elles aux rapprochements amoureux de leur fils avec leurs soupirant(e)s ? Cela mettra-t-il en péril leur relation ? Réponse vendredi soir vers 22h15 avec Giuseppe et Marie-France, Alexandre et Aline, Florent et Corinne, Alban et Chantal et Benjamin et Odile.

 

Quelques images :

 

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article