Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 17/05/2013 12H05

image005-copie-2.jpg

 

Pour la première fois, RMC et RMC Découverte, nouvelle chaîne TNT HD, proposent un dispositif éditorial commun. Mercredi 22 mai, RMC et RMC Découverte consacrent une journée spéciale à l’occasion du 20ème anniversaire de la victoire de l’OM en Ligue des Champions avec la présence de Basile Boli, auteur du but de la victoire lors de la Finale de Munich.

 

Sur RMC

◦A partir de 16h, Basile Boli est l’invité exceptionnel de Luis Fernandez dans un « Luis Attaque spécial Anniversaire ». Luis Fernandez et Christophe Paillet recevront également de nombreux invités et acteurs de cette finale.

◦De 18h à 20h, Vincent Moscato organise les retrouvailles entre Basile Boli et Eric Di Meco en direct dans « Moscato Show ».

◦Dès 22h, Gilbert Brisbois revient sur cette victoire dans « l’After Foot ».

 

Sur RMC Découverte

Dès 20h45, soirée spéciale DE MARSEILLE A WEMBLEY : 20 ANS DE LIGUE DES CHAMPIONS, avec la diffusion de deux documentaires :

-A JAMAIS LES PREMIERS (doc. de G.PEREZ et G.ROF – 13 PROD - 52 MIN)

En exclusivité, Gilbert BRISBOIS reçoit Basile BOLI en fil rouge de la diffusion de ce documentaire, qui nous donne à voir, par la parole d'anonymes et celle des plus grandes stars de l’OM, la force de la passion olympienne. Des témoignages qui se mêlent à ceux de dirigeants, journalistes et artistes.

-LA LEGENDE DE WEMBLEY, à 21h40, documentaire inédit en TNT : Le stade de Wembley, qui accueillera le 25 mai la finale de la Ligue des Champions (Bayern Munich / Borussia Dortmund), est un vrai défi de construction avec 90 000 places et une arche de 133m. Richard Hammond, présentateur de Top Gear, nous emmène dans les entrailles de ce stade, le plus grand et plus cher jamais construit !

 

Du mardi 21 au mercredi 29 mai, un jeu concours est organisé sur rmcdecouverte.com pour gagner le nouveau maillot anniversaire de l’équipe de l’OM, dédicacé par Basile Boli.

 

Crédit photo © DR.

 

Commenter cet article