Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 03/11/2011 10H00

 

SANS_INTERDIT_preview.jpg

 

Les fidèles de la chaîne I télé retrouvent chaque soir, hors week-end, vers 17h45 l'interview d'un invité par Robert Ménard. Un entretien qui se veut "sans concessions ni faux-fuyants".

 

Dans le dernier numéro en date de l'hebdomadaire VSD, Ménard juge que les journalistes pensent à peu près tous la même chose. "La presse est devenue consensuelle, à l’image des moutons de Panurge. On ne comprend pas que je puisse avoir de la curiosité pour tous les points de vue".

 

Il dit ne pas être de gauche mais il aura du mal à voter Sarkozy vu son bilan. A Eric Ciotti, député UMP présent lors de l'entretien réunissant aussi Ivan Levaï et Paul Wermus, Robert Ménard lui dit "le FN prospère sur vos échecs. Il se nourrit des promesses que vous n’avez pas tenues, j’ai d’ailleurs du mal à faire la différence entre l’UMP et certaines propositions de Marine Le Pen".

 

Ménard ajoute qu'on lui a reproché récemment d’avoir répondu à l’invitation d’un club de réflexion d’extrême droite," mais quand je vais à la Fête de l’Huma, personne ne me fait un procès en sorcellerie".

 

Crédit photo © Maxime Bruno - I télé.

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article