Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 17/06 7h07

 

bored-to-death-saison-3-poster.jpg

 

TVNEWS tele

Amateurs de la série américaine Bored to death, la saison 3 - inédite en France - sera programmée chaque samedi, dès le 7 juillet à 20h40 sur Orange Ciné Novo. Deux épisodes à la suite.

 

Romancier le jour, détective privé la nuit, Jonathan Ames n’est doué pour aucun des deux métiers. Alors que son deuxième livre paraît enfin, Jonathan va se voir accuser d’un meurtre qu’il n’a pas commis, il va retrouver un amour de lycée qui va lui demander de surveiller ses bijoux et il va être pris en otage!

 

Enquêtes loufoques et humour new-yorkais sont au rendez-vous de cette nouvelle saison de Bored to Death, placée sous le signe de la paternité.

 

Avec Jason Schwartzman, Zach Galifianakis, Ted Danson.

 

Le début : Le nouveau roman policier de Jonathan est paru. Une séance de dédicaces est organisée. La soirée se poursuit au nouveau restaurant de George, le «George on Jane». Jonathan trinque avec Ray, qui va bientôt rencontrer son fils pour la première fois, car le couple de lesbiennes qui a conçu un enfant avec son sperme se sépare. Quand ils entendent cette histoire, les parents de Jonathan font une révélation surprenante : eux aussi ont fait appel à une banque de sperme. De son côté, George se réjouit à l'idée de retrouver sa fille, qu'il n'a pas vue depuis deux ans. Elle vient lui présenter son nouveau petit ami.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article