Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 06/12 6h20

twds5keyart796.jpg

 

La première partie de la saison 5 de "Breaking Bad", inédite en clair, débarque sur ARTE lce vendredi, après une première programmation sur OCS max !

 

Deux épisodes à la suite dès 22h20 en version mutlilingue (8 épisodes pour cette 1ère partie de saison).

 

Walter White, le prof de chimie devenu trafiquant de drogue, a franchi la ligne rouge : il a risqué la mort d’un enfant par empoisonnement pour manipuler Jesse, son ancien élève devenu son partenaire de trafic. Son but ? Pouvoir approcher Gus Fringe, l’imperturbable parrain qui menace leurs familles. Le plan est une réussite : Gus est aujourd’hui mort. Mais ce n’est que le début des problèmes… Walter, qui pensait se retrouver seul maître à bord, se rend vite compte qu’il doit gérer les ruines de l’empire Fringe. Alors que la police, dont Hank - son beau-frère - enquête sur la mort de Gus, Walter et Jesse doivent trouver un nouveau lieu pour produire leur cristal de méthédrine ainsi que de nouvelles matières premières.

 

Avec Bryan Cranston, Aaron Paul, Anna Gunn, Dean Norris.

 

Episode 1 : Pour survivre, Walter, qui a changé d'identité, doit retrouver les vidéos de Gus et s'assurer qu'elles ne tomberont jamais entre les mains de Hank. Pour cela, il lui faut entrer en contact avec Mike qui est le seul à savoir où se trouvent ces précieux enregistrements. Hélas, la police les a déjà saisis et mis sous scellés. Avec l'aide de Jesse et de Mike, Walter met au point un stratagème périlleux pour que les informations que les vidéos contiennent soient définitivement effacées. Parallèlement, Skyler apprend que Ted a eu un très grave accident.

 

Commenter cet article

blagman 06/11/2013 14:36


mais put*** pourquoi? Pourquoi à 22h20 et pourquoi seulement 8 épisodes?


C'était diffusé jusqu'à présent à 20h50 si je me rappelle bien?

charles 06/11/2013 11:56


Incontournable : dans les starting-blocks !