Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 25/05 6h48

DOCTORWHO-LASILEDESD_preview.jpg

 

Le célèbre docteur Who, qui fête ses 50 ans cette année, revient sur France 4 dans une saison 7 inédite. Riche en rebondissements puisqu’elle nous fera vivre le dernier voyage des Pond et introduira la nouvelle compagne du Seigneur du Temps...

 

Dès 20h45 ce  25 mai.

 

Episode 1 : L’Asile des Daleks

Le Docteur, Amy et Rory sont enlevés par les Daleks qui leur demandent de se rendre sur l’Asile, une planète sur laquelle tous les Daleks les plus endommagés, physiquement ou mentalement, sont regroupés, afin de les aider à les détruire.

 

Episode 2 : Des dinosaures dans l’espace

Le Docteur s’apprête à quitter la reine Néfertiti quand il reçoit un SMS spatio-temporel lui indiquant qu’un mystérieux vaisseau spatial fonce tout droit sur la Terre.

 

Episode 3 : La ville de la miséricorde

Le Docteur, Amy et Rory arrivent dans une ville du Far West et remarquent aussitôt certains anachronismes, comme un lampadaire électrique. Puis, après s’être présenté aux habitants comme un «docteur alien », le Docteur se fait éjecter violemment de la ville, derrière une ligne faite de planches de bois et de pierres qui entourent l’agglomération..

 

Produit par BBC / Marcus Wilson

Ecrit par Steven Moffat

Avec Matt Smith, Karen Gillan, Arthur Darvill, Alex Kingston...

 

Crédit photo © BBC.

Commenter cet article

charles 25/05/2013 10:49


Assurément " THE " programme de la soirée !


A noter, à la suite, la mini-série Le jour des Triffides, une mini-série palpitante menée par la superbe Joelty Richardson, fille de Vanessa Redgrave _ et on retrouve aussi " mummy "
dans la fiction _ et célèbre notamment grâce à Nip / Tuck ...