Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 09/11 10h05

 


En novembre 2009, les téléspectateurs de M6 faisaient connaissance avec les six personnages de la fiction française Scènes de ménages. Une comédie diffusée à 20h05, du lundi au vendredi. Des scènes de ménages du quotidien à travers trois couples de générations différentes : Marion et Cédric les trentenaires, Liliane et José les quinquagénaires, Huguette et Raymond les septuagénaires. Avec Loup Denis Elion et Audrey Lamy, Valérie Karsenty et Frédéric Bouraly, Marion Game et Gérard Hernandez.

 

Le retour du meileur du pire de la vie de couple a eu lieu le lundi 18 octobre à 20h05. Et le record d'audience est tombé hier, 8 novembre : 2.6 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 10% auprès de l’ensemble du public. Source Médiamétrie (Médiamat).

 

La série affiche ainsi son record d’audience historique depuis sa création le 9 novembre 2009, et le record d’audience depuis mars 2010 dans la case. La série affiche hier par ailleurs un bon score auprès des Ménagères de moins de 50 ans, avec une part d’audience de 16.8% sur ce public. 

 

Librement inspiré de : « Escenas de Matrimonio » créée par José Luis Moreno. Adaptation et dialogues : Laurent Tiphaine. Réalisation : Francis Duquet.

 

Crédit photo © Julie Coustarot - M6.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Mak 09/11/2010 11:05



Rien à dire sur la série, c'est sympa et rafraîchissant par contre M6... Pourquoi mais au grand pourquoi rediffuser des épisodes du début de la saison 2 en meme temps que les inédits ??? (alors
que ça fait à peine un mois que ça a repris) Ils ne sont pas fichus de faire assez d'épisodes et sont donc obligés d'incruster des rediffs en même temps ?


De plus, avant entre le "19h45" et "scènes de ménages" (ou "un gars une fille" dernièrement) il y'avait pas de pub mais maintenant que le programme marche, de la pub apparait avant c'est
magique...


 



picorette 09/11/2010 10:16



Voilà une série  qui détend, très agréable à suivre, drôle. Là où les meurtres se succèdent au même moment dans Plus belle la vie que j'ai délaissé (pour le plus grand soulagement de
mon mari!).



Véro.57 09/11/2010 10:13



Comédiens très sympa, et mention à Gérard Hernandez hilarant !