Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 05/06 13h10

SECRETSTORY7_preview-1-.jpg

 

Depuis 13 heures, les internautes peuvent découvrir les premiers candidats de Secret story édition 2013. Un programme qui débute vendredi à 21 heures sur TF1.

 

La Voix a annoncé aux deux premiers entrants, Ben et Anaïs, qu'ils allaient partager un secret commun avec deux autres locataires de la maison des secrets : "nous sommes la famille du public"...

 

Ben, 48 ans, habite à Tours, et sera le chef de famille. Sonja, 36 ans, habite en Région Parisienne, et sera sa compagne.

Les enfants ? Julien, 21 ans, habite à Montauban. Anaïs, 25 ans, habite à Marseille.

 

Les internautes vont participer à l'élaboration de ce secret. Première quesiton qui leur était posée : comment nommer cette famille ? Robinet, Durand, Vanderbeck ? Le choix est Vanderbeck, et ils sont censés habiter à Marseille.

 

Les internautes ont choisi par ailleurs l'âge de Sonja : 45 ans (soit 9 ans de plus que son âge réel).

 

Rendez-vous pour les fans du programme sur http://www.tf1.fr/secret-story pour découvrir ce dispositif interactif, exceptionnel et inédit. Un évènement à vivre également sur WAT.tv et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #BeforeSecret et les comptes Twitter officiels de l'émission @SecretStory_TF1 et de Benjamin Castaldi @B_Castaldi.

 

Pour les allergiques au programme, pas de soucis : la couverture de l'émission sur le blog sera light comme les années précédentes (hors premier week-end, découverte des candidats).

 

Crédit photo © JLPPA /P.DUVAL

Commenter cet article

Jillij 05/06/2013 13:14


Le secret bidon qui va encore tomber au bout de quelques heures