Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 29/06 10h57

 

SECRETSTORY6_preview-copie-2.jpg

 

TVNEWS tele

A lire pages 14 et 15 dans le dernier numéro en date de l'hebdomadaire people Public, une interview de Caroline, sortie vendredi dernier du jeu Secret story 6. Avec pour rappel un score humiliant : 8% contre 42 et 50 pour Ginie et Caroline.

 

Caroline affirme que dans la vraie vie elle n'est pas aussi peste qu'elle l'était dans le jeu et n'est pas une briseuse de couple. "Si ça ne va pas entre Kevin et Virginie, ce n'est pas de ma faute...Avant de rentrer dans le jeu, leur couple n'allait pas bien. Les prises de tête qu'on voit à l'écran, c'est leur quotidien dans la vie".

 

Celle qui est la mère d'un enfant de Kevin juge ne pas être responsable des problèmes qu'il a avec Virginie. "Ils ne sont pas sur la même longueur d'onde. Ils vont devoir remettre les choses au clair et je pense que ça va clacsher. Virginie s'est pris une claque en voyant la complicité que je partageais avec Kevin. " Si Virginie nous faisait confnce, ajoute l'ex candidate, elle ne serait pas victime "et je ne serais pas passée pour la méchante".

 

Lors de l'entretien, Caroline tient à dire qu'ils ne font pas ménage à trois, elle ne dort ni avec Kevin ni avec Virginie. "Quand Kevin vient chez moi, il ne dort pas avec moi".

 

On parie pour un face à face dans le sas ce soir, lors de l'hebdomadaire de Secret story en direct, avec une vitre séparant Caroline et Virginie (ou Kéevn) ?...

 

Crédit photo © JLPPA.

 

PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES.

RETROUVEZ NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article