Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 26/08/2011

 

L5105.jpg

 

Semaine après semaine, Ayem, candidate du jeu de téléréalité Secret story 5, multiplie les couvertures de presse. Rien que ce vendredi, on retrouve la jeune femme en Une d'Entrevue, Public et Oops. Dans ce quinzomadaire, Romain, ex petit ami de la brune, est interrogé.

 

Il précise que tous deux ont passé deux années idylliques, puis ils ont basculé dans une relation destructrice. D'où séparation il y a un an. "Il y avait encore de l'amour, mais pas de confiance. On passait notre temps à essayer de se faire souffrir. C'était passionnel. Le genre de relation qui te prend aux tripes et te fait faire n'importe quoi". Avec Ayem, Romain déclare qu'il était devenu agressif, impulsif, comme quand il était ado. Tout ce qu'il ne voulait plus être.

 

Se définissant comme un être calme et posé, il en profite pour démentir avoir séquestré Ayem, contrairement à ce qui a pu être écrit. "Je dois aussi avouer qu'on s'est souvent revus depuis la rupture. C'est une fille qui sait s'occuper d'un homme...". Mais il n'y a plus de notion de couple du côté de celui qui a aujourd'hui la trentaine. Pour lui, un couple, ça fait des projets, ça envisage l'avenir ensemble. "Avec Ayem, je ne veux rien de tout ça. Si nous avions été un vrai couple, j'aurai refusé qu'elle participe à Secret story".

 

Interview complète à lire pages 4/5 dans le dernier numéro en date d'Oops!

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article