Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 06/08/2011

 

SECRET_STORY_5_preview-copie-4.jpg

 

S'il est une candidate de la cinquième édition de Secret story qui intéresse particulièrement la presse people cet été, c'est Ayem. Avec un lot de révélations - plus ou moins organisées, plus ou moins bidons ? - chaque semaine.

 

Celle qui est omniprésente dans les résumés quotidiens de la téléréalité de TF1 sera ravie d'apprendre à sa sortie les propos d'un ex-collègue de travail dans un bar à Lyon. Il balance dans Voici que la jeune femme est une courtisane en quête de notoriété et d'argent, qui s'est fait une très mauvaise réputation au sein des employés de l'établissement : selon lui, elle se comportait comme une princesse avec eux, et pouvait être méprisante "voire carrément violente" avec la clientèle. Cet ex-collègue décrit "un pétage de plombs", une scène de violence avec une cliente qui aurait par la suite abandonné sa plainte pour coups et blessures.

 

Interrogée dans le numéro de Voici paru ce week-end, la mère d'Ayem juge que tous les journaux veulent salir sa fille. Elle commence à regretter de l'avoir laissé faire ce jeu, mais elle ne se laissera pas faire, elle déposera des plaintes s'il le faut. Je suis une guerrière, prévient cette dame.

 

Dossier complet à découvrir pages 74/75 dans le numéro1239.

 

Crédit photo © JLPPA / Philippe Duval.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Isa. 06/08/2011 08:55



Fallait y songer avant !



Flavio 06/08/2011 08:33



Au bout de 5 ans, certains parents de candidats sont encore surpris des possibles conséquences néfastes ?