Secret story : tournée des boîtes... Et interview de Benoît.
Chaque année, les candidats de Secret story essaient d'accroître les revenus engendrés par leur participation au jeu d'Endemol et TF1 en faisant des apparitions dans diverses boîtes du pays. Exemple avec le duo Benoît - Thomas attendu dans moins d'une semaine au Dôme en Maine-et-Loire...
Première interview du vainqueur de Secret story 4, Benoît : pour le site Plurielles.fr. Il ne s'attendait pas du tout à gagner. " Je me suis donné en spectacle, mais je ne pensais pas plaire aux gens au point de gagner ! C'est une énorme surprise !"
Il a vraiment envie d'utiliser ce coup de projecteur pour faire des projets professionnels intéressants avec son acolyte Thomas qu'il ne lâchera pas. Et pour cause, leur duo a contribué à alimenter cette saison 4 et accroître leur notoriété à chacun..."J'attends les propositions sympathiques, j'adorerai travailler avec lui attend des propositions, après tout on vient seulement de sortir, tout est un peu fou. Je ne veux pas me faire avoir mais j'espère vraiment avoir des projets concrets avec des producteurs intéressants".
Une pièce de théâtre, ou une chronique, il ne sait pas. "En tout cas, il faut que l'on reste dans nos personnages parce que c'est ce qui nous a fait avancer jusqu'à présent. Je ne veux pas massacrer mon image, je veux que ça reste positif".
Entretien complet : http://people.plurielles.fr/news-people/benoit-gagnant-secret-story-4-josiane-et-brigitte-bientot-sur-6111766-402.html.
Concernant l'audience : vendredi à 22h30, la grande finale présentée par Benjamin Castaldi et produite par Endemol Productions, s'est placée très largement en tête des audiences de la soirée en rassemblant 3,5 millions de téléspectateurs, 27% de part d'audience, 37% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achas et 54% sur les individus 15/24 ans. L'After Secret, présenté par Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître, s'est également placé en tête des audiences de la soirée avec 1,9 millions de télépsectateurs, 36% de part d'audience, 43% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 61% de Pda sur les individus 15/24 ans présents devant leur télé à cet horaire très tardif.
Crédit photo © Christophe Geral /JLPPA.