Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 15/07

 

SECRET_STORY_5_preview-copie-1.jpg

 

Dossier spécial Secret story dans Oops ce week-end, et premières révélations sur divers concurrents du jeu de téléréalité. Juliette n'est pas à la fête avec l'interview de Quentin qui dit avoir fréquenté la jeune femme durant deux ans au lycée.

 

Elle se faisait tout le temps remarquer en classe par son insolence, glisse-t-il : profs insultés, crises. "Au départ, on la trouvait drôle et rebelle. Mais rapidement, on s'est dit qu'elle était complètement barge". Elle était mytho, ajoute celui qui précise que ça serait son secret. En fait, elle est censée être somnambule.

 

Son ex camarade de classe dit que Juliette avait toujours besoin d'attention et que son grand truc était de menacer de se suicider. "Elle grimpait en haut des marronniers situés dans la cour, et elle disait qu'elle allait se jeter dans le vide". Elle a aussi fait le coup sur un pont qui donne sur la Marne, précise Quentin selon qui elle a rendu des proviseurs complètement chèvres.

 

Le jeune homme juge que cette fille est instable psychologiquement et a un peu de mal à comprendre qu'elle soit entrée dans le jeu. "J'espère que la prod a prévu du soutien psychologique pour els autres candidats. Car si elle agit avec eux comme elle l'a fait avec nous, ils ne sont pas au bout de leurs peines !"

 

Crédit photo © JLPPA / PHILIPPE DUVAL.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Sacha 15/07/2011 08:38



Sympa le "copain" de classe !