Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 23/10

 

Vendredi 22 octobre 2010, Tf1 diffusait en direct la finale du jeu de télé réalité Secret story. Trois garçons et une fille étaient en lice pour remporter 150.000 euros : Bastien, Senna, Benoît, téphanie. On savait que la jeune Belge avait peu de chances de succéder à Emilie face à ce trio. Et effectivement, elle se contente de 11% des votes du public.

 

En troisième place, Bastien, avec 28%. Ce qui l'a fait perdre ? Son côté trop stratège, une relative froideur et des soupçons de tricherie. Senna a 29% des voix. Paradoxalement, s'il est arrivé à ce stade du jeu, c'est sans doute grâce à son union avec Amélie mais c'est sans doute ce qui l'a fait perdre aussi...Le couple ayant exaspéré plus d'un fan de l'émission.

 

Résultat : Benoît l'emporte avec 32%. Un trio de tête avec des scores très serrés donc.

 

Charlotte Moreau résume le prime (enfin, deuxième partie de soirée plutôt) d'hier, dans Le Parisien : "Cette victoire est venue, comme chaque année, couronner le plus ennuyeux des directs hebdomadaires. Comme si la production suivait un cahier des charges inchangé depuis quatre ans. Les plus belles histoires de coeur et d’amitié, les parcours des finalistes, les campagnes de soutien dans leurs QG de province aimablement organisées par leurs camarades éliminés, les inévitables micros-trottoirs appelant à taper 1, 2, 3 ou 4. Les familles aux mines réjouies et aux bouches grandes ouvertes".

 

Niveau argent :

Benoît a près de 200.000 euros,

Stéphanie, environ 100.000 euros, mais elle redonne 40.000 à Bastien.

Senna a 37.000 euros.

Bastien a environ 15.000 euros, mais Stéphanie lui redonne donc 40.000.

 

Le moment des résultats :

 

 

Revoir l'émission entière, puis l'After :

 

 

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

nico 23/10/2010 15:14



". Comme si la production suivait un cahier des charges inchangé depuis quatre ans. "


Ce n'est pas "comme si" c'est "comme les autres années" plutot ! La finale hier etait identique à 100% à celle de l'an passé il ny a que fx qui a été remplacé
par Thomas, cetait la seule différence