Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 10/07

 

Comme la veille, Benjamin Castaldi a présenté en direct ce dimanche 10 juillet 2011 la quotidienne de l'émission de téléréalité Secret story 5. Un rendez-vous suivi samedi par 1.7 million de téélspectateurs.

 

La quotidienne de ce jour était centrée sur plusieurs points :

 

- le couple Ayem - Daniel formé par la prod. Le candidat ne serait pas contre un futur vrai couple tant il "kiffe" celle qui est tombée du ciel pour lui. Problème en perspective : Anthony, l'ex tireur d'élite, semble attiré par Ayem.

 

- Soupçons de plusieurs concurrent ssur les deux couples entrés vendredi dans la maison des secrets. Zarko perd une partie de sa cagnotte en buzzant une drôle d'idée à propos d'Aurélie et Geoffrey : les représentants officiels de Ken et Barbie.

 

- La prod a permis aux jumeaux de modifier leur lsite des trois personnes susceptibles d'être "nominées à vie". Morgan, Sabrina, Simon sont remplacés par Rudy et Juliette, à fond dans la recherche des secrets des autres. Pour noyer le poisson, Zako a intégré son nom dans cette 'short list'.

 

- Un des trois de cette liste -officieusement deux, si on enlève Zarko - sera nommé lundi soir. A moins qu'il ou elle ait résolu une énigme proposée par la voix.

 

A noter l'absence à l'image dans cette quotidienne de plusieurs candidats, tels Marie-Josée, Jonathan, Morgane. D'autres, à l'inverse, sont omniprésents.

 

Pour ceux qui veulent revoir ou découvrir l'émission de ce dimanche 10 juillet diffusée à 17h50, elle est disponible en replay :

 

 

 

Commenter cet article