Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 25/07/2011

 

Une nouvelle semaine qui débute pour les locataires de la "maison des secrets", jouant dans le programme de téléréalité Secret story 5. La quotidienne du lundi 25 juillet, diffusée à 18h10 sur TF1, vient d'être mise en ligne si vous souhaitez la découvrir ou la revoir.

 

Vous y verrez longuement Jonathan, pour une fois au centre des résumés. Il a le pouvoir de nominer quelqu'un à vie. Il annonce hésiter entre Rudy et Aurélie, puis propose un tirage au sort. En fait, il n'a pas le droit d'annoncer aux autres que les jumeaux sont toujours présents et qu'il peut en nommer un des deux. En fin de programme, il a dévoilé son choix : Zarko. Le jumeau le moins grande gueule. Stratégie de Jonathan qui pense sans doute - à juste titre - qu'essentiel au programme dans le rôle du "méchant", Zelko a bien plus de chances que son frère de se faire repêcher ces prochaines semaines ?

 

Egalement au programme de la quotidienne, le rapprochement Jonathan - Morgan, la mission de David chargé de tester l'attachement d'Ayem à son égard en tentant de dragouiller Morgane, et la soirée anniversaire de Geof. Qui donne lieu au début d'une mission pour lui et Marie : simuler une rupture puis une liaison avec Aurélie...

 

A noter en fin d'émission le buzz de Rudy à propos de Sabrina. Selon lui, elle a subi des opérations chirurgicales. Validé ou pas ? Réponse dans la quotidienne de mardi où seront par ailleurs annoncés les deux garçons soumis au vote du public en compagnie de Zelko.

 

La quotidienne du lundi 25 juillet :

 

 

 

Commenter cet article