Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 04/08/2011

 

Cover-Lady-Gaga-Born-this-way.jpg

 

Du 5 au 11 septembre, MTV IDOL consacre une semaine entière à LADY GAGA.

 

Dans le documentaire « La vraie Lady Gaga », la star planétaire se confie aux caméras de MTV IDOL et nous raconte son ascension fulgurante vers la gloire. Un entretien les yeux dans les yeux, au cours duquel Stefani Germanotta de son vrai nom, dévoile un pan de son adolescence pas toujours facile où elle se réfugiait dans l’écriture pour échapper aux moqueries de ses camarades, inspiration qu’elle puise de ses maîtres, comme Stevie Wonder ou Les Beatles. Très jeune, celle qu’on ne surnommait pas encore Lady Gaga aspirait déjà à fouler les planches. « J’ai toujours rêvé de jouer dans une comédie musicale, mais j’étais brune à l’époque et je n’étais jamais retenue aux castings... Un jour j’ai acheté une perruque blonde et ca été le plus beau jour de ma vie ». Très attachée à sa famille et à New york, sa ville natale, la star confie y retourner le plus souvent possible, loin des flashs et des robes en viande crue...

 

Puis, dans le second documentaire inédit « MTV Meets Lady Gaga », la star répond sans tabous aux questions posées par ses « little monsters », ses fans qui la suivent depuis ses débuts avec The Fame, son premier album écoulé à près de 12 millions d’exemplaires à travers le monde.

 

Et pour finir, rendez-vous sur la scène d’Isle of MTV à Malte, où Gaga s’est produite en 2009 devant près de 50 000 personnes en plein air, un live suivi de tous ses clips.

 

Documentaires diffusés plusieurs fois dans la semaine ; live programmé le 9 septembre en fin de soirée.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article