Cette saison 2012/2013, le mercredi à 20h35 sur France 2, outre les saisons 5 de Fais pas ci fais pas ça et 2 des Hommes de l'ombre, ou encore les épisodes 2 et 3 de La smala s'en mêle et l'épisode 4 de Drôle de famille, programmation de deux nouveautés :
DÉTECTIVES
8 x 52 min.
Réalisé par Lorenzo Gabriele.
Série, scénario et personnages créés par Marc Eisenchteter.
Produit par Delante TV. Avec la participation de France Télévisions.
Avec : Philippe Lefèbvre, Sara Martins et Jean-Luc Bideau.
La famille Roche est une famille de détectives privés de père en fils. Mais le grand-père Maxime annonce qu’ils doivent s’associer et impose Nora, une ex des services secrets spécialisée dans l’espionnage industriel !
TIGER LILY
6 x 52 min.
Réalisé par Benoît Cohen.
Scénario de Negar Djavadi et Charlotte Paillieux.
Produit par Ego Productions. Avec la participation de France Télévisions.
Avec : Lio, Camille Japy, Florence Thomassin et Arianne Séguillon.
Tiger Lily, c’est un groupe de rock de quatre filles nées à la fin des années soixante. Aujourd’hui, Rita, Rachel, Muriel et Stéphane, mariées, mères de famille ou célibataires, ont rangé les guitares depuis longtemps. Mais pour elles, une chose n’a pas changé : toujours aussi enragées, elles veulent croire qu’à 45 ans, tout est encore possible !
Coups de coeur.
Actu des séries aux USA (audienceusa.com)
Klaire fait Grr...(Klaire.fr)
Média un autre regard (Emmanuel Matt)
OZAP (Puremedias)
Séries.
On les lit aussi.
En pleine lucarne (médias et sport)
Lenodal (dont
forum)
Commentaires