Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par François 29/10 11h55

 

SGU-S1-DVD-Cover.jpg

 

Un passage qui devait les ramener chez eux les amena à l’autre bout de l’univers. Des mondes nouveaux. Une aventure extraordinaire. Où vous emmènera le Destinée ?

 

SG.U Stargate Universe, première diffusion en France ! Tous les vendredis dès 20h40 à partir de ce 29 octobre 2010, en exclusivité sur Série Club. Trois épisodes par soirée.

 

Une série américaine avec Louis FEREIRRA (colonel Everett Young), Robert CARLYLE (Dr Nicholas Rush), David BLUE (Eli Wallace), Brian J. SMITH (Lt Matthew Scott), Ming-Na WEN (Camille Wray), Elyse LEVESQUE (Chloe Armstrong), Lou DIAMOND PHILLIPS (colonel David Telford), Jamil WALKER SMITH (sergent Ronald Greer).

 

Les épisodes du 29 octobre :

 

- AIR 1/3

Fan de jeux vidéo, le jeune Eli Wallace a, sans le savoir, résolu une énigme mathématique ancestrale. Il est aussitôt recruté par le docteur Nicholas Rush pour collaborer au projet top secret " Porte des étoiles " et téléporté sur la base Icare. Grâce à lui, la base possède maintenant assez d'énergie pour activer le 9e chevron. Mais une attaque surprise accélère le processus d'évacuation et ouvre ou nouvelle Porte des étoiles. Mais où mène-t-elle ?

 

- AIR 2/3

Les survivants, civils, scientifiques et militaires, ont atterri sur un vaisseau Ancien, le Destinée, perdu à des millions d'années-lumière de la Terre. Le colonel Young, grièvement blessé, transmet le commandement du vaisseau au lieutenant Matthew Scott. Parallèlement, le docteur Rush et le sergent Greer tentent de comprendre le fonctionnement du vaisseau tandis que le lieutenant Tamara Johansen est nommée médecin-chef de l'équipage. Mais le vaisseau est vieux et les premières avaries comment à arriver tout commencent le manque de vivres...

 

- AIR 3/3

Après avoir accosté sur une planète inconnue et viable, une équipe part en explorer la surface à la recherche de minéraux capable de régénérer le système vital du Destinée, où l'air commence à manquer... N'ayant que 6 heures devant eux, civils et militaires décident de se scinder en deux équipes. Epuisés et assoiffés, ils sont prêts à abandonner leurs recherches... Pendant ce temps, à l'intérieur du vaisseau, le colonel Young utilise les pierres de communication pour se glisser dans le corps d'un militaire resté sur Terre et faire son rapport au général O'Neill.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Philippe 31/12/2011 19:18


Elle arrive quand la saison 2 sur NRJ 12 ?

Mak 01/10/2010 11:07



3ème déclinaison de stargate si je ne m'abuse...! Jpensais pas que cette série avait autant de succès. Bientôt "Stargate Manhattan" :)



rodolf 01/10/2010 10:12



série club le diffuse en premier, ensuite se sera le tour d'nrj12



hé ho ! 01/10/2010 09:51



Vous vous plantez, c'est sur NRJ 12 !!!!!!!!!! MOUARFFF !!!!!!!!