Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 25/05/2011

 

l_03306195.jpg

 

Paris Première consacre une soirée à Max Pécas, le roi du nanar français avec deux de ses films “Mieux vaut être riche et bien portant que fauché et mal foutu”, “Je suis une nymphomane” et un documentaire inédit : mardi 7 juin.

 

MIEUX VAUT ÊTRE RICHE ET BIEN PORTANT QUE FAUCHÉ ET MAL FOUTU // À 20H35

Cri-Cri et Rudy sont deux demi-frères à la recherche de leur demi-soeur pour toucher l'héritage de leur père. Petit inconvénient, ils viennent de se découvrir frère dans le bureau du notaire et le seul indice dont ils disposent sur leur soeur est une photo. Autre problème, la soeur semble embrigadée dans une secte...

Réalisé par Max Pécas (1980). Avec Sylvain Green, Victoria Abril, Claus Obalski...

 

MAX PÉCAS, LE ROI DU NAVET // À 22H15

A l’occasion de la soirée spéciale Max Pécas, retrouvez dans un documentaire inédit le parcours hors du commun du roi du cinéma “bikini-seins nus”. Humour potache et dérision sont de mise. Sérieux s’abstenir ! Max Pécas est l'un des pionniers du cinéma érotique français avec des films comme La Baie du désir ou Je suis une nymphomane. Après avoir tenté le polar, Max Pécas rencontre le succès à partir de la fin des années 70 avec des comédies adolescentes en forme de vaudevilles vacanciers. Belles, blondes et bronzées, Les Branchés à St. Tropez ou On se calme et on boit frais à Saint- Tropez deviennent l'archétype même de la série B. (2011 - Produit par APC et réalisé par Michel Guillerm)

 

JE SUIS UNE NYMPHOMANE // À 23H20

Une jeune fille est entrainée aux pires désordres sexuels mais aidée par un médecin et un prêtre (et par la découverte d’un véritable amour) elle parvient à trouver son équilibre.

Réalisé par Max Pécas (1970) Avec Sandra Julien, Jeannine Reynaud, Patrick Verde...

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

bousk8 26/05/2011 11:02



Ah non ! Max Pecas n'est pas vraiment le roi du nanar, dans sa filmographie malheuresement, on trouve beaucoup de navets et extrêmement peu de nanars, nuance terriblement importante !


;-)