Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 21/10 7h30

 

192120_0_preview-1-.JPG

 

Documentaire inédit ce jeudi 21 octobre à 20h40 sur TF6, De Jean-Claude à Van Damme. Par Amélie Bitoun. A l'occasion de ses 50 ans, Jean-Claude Van Damme a accepté, pour TF6, de participer à un documentaire inédit et étonnant : de son enfance en Belgique à sa nouvelle vie de producteur/réalisateur à Hong Kong, en passant par ses années de gloire à Hollywood, JCVD vous dira tout ! Filmé sur le vif ou de façon plus conventionnelle, JCVD se livre en toute sincérité sur sa famille, sa carrière ou encore ses fameuses interviews « aware » qui ont façonné son image.

 

Egalement au programme, des réactions de personnalités qui l'ont côtoyé : Franck Dubosc, Benjamin Castaldi, Cécile de Ménibus, Laurent Weil, Bob Sinclar, le publicitaire Frank Tapiro.

 

Soirée spéciale ensuite avec deux fictions, ciné et TV.

 

22h20 UNIVERSAL SOLDIER, interdit en salle aux - 12 ans. film américain de Roland EMMERICH. Avec Jean-Claude VAN DAMME (Luc Deveraux), Dolph LUNDGREN (Scott), Ally WALKER (Veronica).

Universal Soldier est le nom de code que l'armée américaine donne à six créatures, mi-hommes, mirobots, préparées pour intervenir dans toutes les missions impossibles. Ces soldats du futur sont des G.I. morts au Viêt-nam. On leur a redonné vie en les dotant de micro-processeurs et en les droguant de substances chimiques afin de les rendre invulnérables. Luc Devereaux est l'un de ces Universal Soldiers. Dans son bataillon, il retrouve Andrew Scott, un sergent qu'il avait surpris vingt ans plus tôt massacrant un jeune couple dans un village viet-kong. C'est lors de cet affrontement que les deux hommes avaient perdu la vie.

 

00h10 HARD CORPS, UNITE D'ELITE, téléfilm britannique de Sheldon LETTICH. Avec Jean-Claude VAN DAMME (Patrick Sauvage), A. Vivica FOX (Tamara BARCLAY), Razaaq ADOTI (Wayne BARCLAY).

Patrick Sauvage est un ancien vétéran qui a passé de nombreuses années en Irak et en Afghanistan. A son retour, il devient le garde du corps d'un champion de boxe qui est menacé par un gang. Pour y faire face, Patrick décide de créer une unité d'élite : la " Hard Corps ". Mais voilà que ce dernier se lie d'amitié avec la soeur du boxeur...

 

Crédit photo issue de Hard Corps © SONY /DR.

 

Commenter cet article

La chaine TF1 se taille un collectionneur.... 21/10/2010 11:38



Un blog d'une grande qualité ..


Bravo


Je reviendrais..


Loren't....................