Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 24/05 7h01

 

SOPHIE_DAVANT_2011__preview-copie-1.jpg

 

Malgré les enregistrements d'une dizaine d'émissions diffusées chaque semaine (Toute une histoire et C'est au programme), Sophie Davant ne serait pas contre un nouveau rendez-vous. Mais qui l'obligerait peut-être à abandonner son émission matinale de France 2 ?

 

Interrogée par Marc Pellerin du quotidien Le Parisien, l'animatrice déclare qu'elle aimerait bien faire des reportages à la télé et animer une émission de radio. Elle a des contacts avec plusieurs stations.

 

Pour une quotidienne, l'interroge le journaliste ? "On me le propose mais je n’en dirai pas plus. Rien n’est fait".  Elle aimerait un mélange des émissions d’Anne-Marie Peysson, d’Annick Beauchamps et de Ménie Grégoire, parler du quotidien et de psychologie avec des gens au téléphone. Ou bien réaliser des interviews de personnalités avec du fond et raconter des parcours de vie.

 

On retrouve Sophie Davant trois fois sur France 2 ce mardi : le matin avec C'est au programme, en début d'après-midi avec Toute une histoire et à 20h35 avec une soirée spéciale couples mixtes.

 

Crédit photo © Marianne Rosenstiehl - France télévisions.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

CityHunter 24/05/2011 09:46



Quand est-ce que les radios vont miser sur des nouvelles têtes plutôt que de recruter tous les gens de télé ? Un peu ras-le-bol de voir toujours les mêmes sur 2 médias différents...



LNAHO 24/05/2011 07:11



En tout cas, la quotiidenne ne pourrait pas être en début d'après-midi, cause émission de Fr2 qui apsserait au même moment.