Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 28/11/2013 9H55

9782749135663.JPG

 

C'est une des émissions phare à la radio chaque après-midi, et l'audience est très satisfaisante pour Europe 1 année après année : On va s'gêner.

 

Sortie aux éditions Cherche Midi d'un bouquin revenant sur "le plus drôle des 15 ans". Prix indicatif FNAC : 14.25€.

 

L'éditeur indique ceci :

"Tous les jours depuis déjà quinze ans, Laurent Ruquier et son équipe de chroniqueurs improvisent autour de l'actualité, pour le plus grand plaisir des auditeurs d'Europe 1. Nous vous proposons de retrouver ici une sélection du meilleur et du plus drôle de l'émission « On va s'gêner ». Des emportements de Pierre Bénichou à la mauvaise humeur réjouissante d'Olivier de Kersauson, en passant par les coups de gueule de Christine Bravo ou les compliments de Steevy, c'est un casting de rêve que l'on retrouve : Michèle Bernier, Jean-Marie Bigard, Guy Carlier, Fabrice Éboué, Isabelle Mergault, Jérémy Michalak, Yann Moix, Claude Sarraute, Titoff, etc. Cerise sur le gâteau, Laurent Ruquier nous offre, « sans augmentation du prix des consommations », des portraits aussi irrésistibles qu'inédits de ses fidèles chroniqueurs."

 

Pierre Bénichou (à Paul Wermus) :Si y avait un championnat du monde des cons, tu serais numéro 2.

Laurent Ruquier :Pourquoi numéro 2 ?

Pierre Bénichou :Parce qu'il est trop con pour être premier !

 

Olivier de Kersauson :Le Havre, c'est vachement beau. Tout est gris. Tu ne sais pas si tu es dans la mer, dans la rue ou dans le ciel !

 

Laurent Ruquier :Pierre Bénichou est de très mauvaise humeur aujourd'hui.

Pierre Bénichou :Non, mais j'ai décidé d'élever le niveau.

Olivier de Kersauson :Eh ben, pars !

 

Commenter cet article