Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 03/11 6h29

 

star-academy-6_001.jpg

 

Précisions sur la future saison de Star academy, non pas sur TF1 mais sur la chaîne de la TNT NRJ12.

 

Confirmation dans le Parisien par Endemol France de ce qui a été annoncé par jeanmmarcorandini.com hier : le retour de la Star academy, mais sur NRJ12. Courant 2012.

 

Ce ne sera pas une version au rabais, même si le budget n’est plus le même qu’avant, assure la direction d’Endemol France qui promet qu'on y retrouvera tout ce qui fait l’ADN du programme.

 

Pour la diffusion : une émission programmée quotidiennement en avant-soirée (dans la case 18/20 heures) et un prime hebdomadaire. Pas d'indication sur un suivi éventuel sur internet.

 

Seize à vingt concurrents y participeront. Endemol révèle que les élèves suivront comme avant des cours de chant, de danse, de théâtre et de sport dans un château de la région parisienne.

 

Trois mois d'émission avec un jury dont la composition n'est pas arrêtée. Quant à la présentation du rendez-vous, rien d'annoncé à ce jour. La société de prod aurait approché...Jean-Pascal Lacoste.

 

Côté vedettes internationales, la marque NRJ pèsera. Les stars partenaires de la radio devraient y faire des apparitions.

 

Universal, liée à The Voice sur TF1, ne collaborera sans doute pas à ce retour de la Star ac, explique le Parisien. Tandis qu'un professionnel de la musique juge qu'avec les quotidiennes, les douze semaines de programmes, "c’est un coût à 10 ou 15 M€. NRJ 12 n’a pas les moyens, sauf si elle fait une émission bas de gamme"...

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

CityHunter 03/11/2011 09:52



La TNT c'est vraiment la poubelle du hertzien c'est vraiment consternant... Un programme de plaît plus, on le recycle. Et très franchement, faut vraiment pas avoir d'amour propre pour participer
et espérer être lancé via un concours qui n'intéresse plus grand monde et que peu de gens vont suivre au final...



tiberius69 03/11/2011 08:41



la star academy sans Nikos...



jphfr56 03/11/2011 08:17



JP n'a jamais fait une seule émission en vrai direct. Le milieu de la télé est bien le seul ou l'experience a aucune importance.



N. 03/11/2011 07:19



Ca craint...