"Stars des années 90", que sont-elles devenues ? Ce 1er décembre.
Ce mercredi soir, TMC propose le divertissement Il était une fois...Présenté par Jean-Michel Zecca, consacré à des vedettes ayant eu leur heure de gloire dans les années 90.
Chanteurs de tubes vendus à des centaines de milliers d’exemplaires, ils sont brutalement passés de l’ombre à la lumière avant de retomber brutalement dans l’anonymat.
Allan Théo, et son tube “Emmène-moi ”. Comment le beau gosse petite main dans les coulisses de “Dimanche Martin” se retrouve-t-il sur le devant de la scène en un single ? Pourquoi l’aventure s’arrête-t-elle aussi brutalement ? Qu’a-t-il fait pendant toutes ces années ?
Vous découvrirez la reconversion de Menelik.
Manau a triomphé avec “Tribu de Dana”, ont eux aussi marqué ces années là. Pourquoi le groupe s’est-il séparé ? Et que sont devenus les chanteurs d’Alliage ? Vous découvrirez pourquoi Ophélie Winter après des débuts fulgurants n’a jamais retrouvé le devant de la scène, mais aussi comment le chanteur Philippe Nikolic, figure du légendaire boys band 2B3, ne s’est jamais remis de la fin de son incroyable succès.
Le magazine reviendra aussi sur les destins de Bernard Tapie et de Paul Loup Sultitzer, avec des documents annoncés exclusifs.