Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 21/07/2011

 

 

point-de-vue-mariage-albert-charlene.jpg

 

L'animateur de France 2 et RTL Stéphane Bern est un ami de la famille princière monégasque. Présentateur des cérémonies du mariage, il réagit une nouvelle fois aux rumeurs concernant Albert II et Charlene.

 

Interrogé dans Nice Matin, Bern souligne qu'il a beau dire et contredire, il n'y a rien à faire. Il a même essayé de lutter personnellement contre le Figaro pour lequel il travaille. Jugeant qu'il est tellement facile de faire son miel sur des rumeurs, il remarque que les journaux vendent du papier, c'est bassement commercial. "Quand on a une actualité anxiogène, ce type d'histoire alimente les rédactions".

 

Les informations non vérifiées ne sont pas à la gloire du journalisme, poursuit Stéphane Bern qui n'a cessé de dire que tout ceci était des rumeurs malveillantes destinées à ternir les cérémonies du mariage. "Pour avoir parlé avec le couple princier, je savais, avant leur union, que toutes ces rumeurs étaient fausses, grotesques. Depuis, je me suis fait ridiculiser dans la presse".

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Chris.Aix. 21/07/2011 08:37



Bientôt on nous annoncera une maternité de la princesse, pour donner le change ?



Bernard 21/07/2011 08:09



Stéphane Bern s'émeut (peut-être à juste titre, je n'en sais rien) quand "Le Figaro" colporte des rumeurs sur Monaco.


On l'entend moins quand ce même journal (torchon ?) en fait des tonnes sur tout ce qui tourne autour de DSK, Aubry, Hollande...


Il faudrait juste ne pas avoir l'indignation sélective.