Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 29/06

 

http___www.leparisien.jpg

 

Monaco s'inquiète, titre Le Parisien, qui consacre deux pages à "l'onde de choc qui traverse la principauté" et rappelle que l'avocat de la famille princière a dû démentir l'info divulguée hier sur le net indiquant que la future épouse d'Albert avait voulu quitter Monaco.

 

Stéphane Bern, animateur sur France 2 mais aussi conseiller spécial de la famille princière pour le protocole de l'évènement, réagit dans les colonnes du Parisien. Interrogé par Aude Dassonville, il juge que jusqu'ici c'était trop parfait et était certain qu'une bombe puante viendrait ternir les préparatifs.

 

Bern dit avoir parlé avec la famille d'Albert. "Ce genre de rumeurs ébranle n'importe qui, alors à la fin j'ai appelé le Palais. Et j'ai eu confirmation que rien de tout ça n'était vrai". Subir ce genre de choses à quelques jours du mariage, cette volonté de salir la famille princière, poursuit-il, c'est dégueulasse.

 

Stépohane Bern demande qu'on leur foute la paix et souligne qu'un chef souverain ne va pas s'abaisser à dire "non, ma fiancée n'a pas voulu quitter ce week-end...". La meilleure réponse selon lui : le mépris et le silence.

 

 

Commenter cet article

charles 29/06/2011 08:27



Il est vrai que cette affaire de supposée fuite de l'ex-nageuse sud-africaine est une toute petite affaire comparée à la vraie question des sources de revenus des Grimaldi : Monaco est, avant
mème d'ètre une ignoble pantalonnade " bling bling ", un état mafieux qui a pour rôle le blanchiment de l'argent du Crime !



Lloyd 29/06/2011 07:19



Pauvre Poussin



test 29/06/2011 07:09



test