Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 06/12 7h42

 

MONTREUX_COMEDY_FEST_preview.jpg

 

Mis en scène par Etienne de Balasy et Muriel Cousin, un gala retransmis en direct ce lundi à 20h35 sur France 4 depuis Montreux (Suisse) clôture en beauté les 5 jours de rire et de folie du Montreux Comedy Festival créé il y a 21 ans.

 

Ce spectacle sera animé par Stéphane Guillon. En direct donc... Il sera entouré de Jean-Luc Lemoine, Jean-Marie Bigard, Stéphane Rousseau, Claudia Tagbo, Gaspard Proust, Jérôme Daran, le Comte de Bouderbala, Malik Bentalha, Eric Antoine, Shirley Souagnon.

 

Interrogé pour le quotidien 'Aujourd'hui en France', Guillon annonce que son livre sur France Inter paraîtra au printemps. Il va raconter pourquoi il a été décidé au plus haut niveau de l’Etat d'écarter lui et Didier Porte. "Je vais démontrer que Jean-Luc Hees et Philippe Val ont répondu à une exigence politique. J’essaie de faire ça de façon drôle". Sa disparition de chronique radio - seul Jean-Jacques Bourdin lui a ensuite tendu la main - n'a pas eu pour conséquence une baisse de popularité. Bien au contraire : son spectacle se remplit de plus en plus vite ! "Des salles de 1200 places en province sont réservées dans la journée. Je pense que je vais envoyer des fleurs à ceux qui ont contribué à me faire virer".

 

Crédit photo © PASCALITO.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

Valent1 06/12/2010 07:58



Je pense que Porte fait aussi plus d'entrées qu'avant, suffit de voir le nombre de dates de son spectacle.



KLF 06/12/2010 07:51



Guillon, Bigard en direct, ça risque de dépoter.