Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 03/12/2013 14H55

NOUVELLESTAR2014-LEJ preview

 

Pour la première fois dans l’histoire de la NOUVELLE STAR, 13 anciens candidats marquants du télé-crochet vont se retrouver à l’Arche Saint-Germain pour fêter Noël en chansons ! Le 26 décembre sur D8 à 20h50.

 

Avec Amel Bent, Julien Doré, Soan, Amandine Bourgeois, Luce, Ycare, Benjmain Siksou, Miss Dominique, Benjamin Bohem, ainsi que Sophie Tith, Florian, Philippe et Julie de la saison dernière…

 

Pas de « rouges », ni de « bleus » de la part du jury pour cette soirée de gala exceptionnelle, où strass et paillettes seront au rendez-vous. Autour de Cyril Hanouna, André Manoukian, le doyen du programme, aura un rôle tout particulier mais également les autres membres du Jury dont Maurane et Sinclair, qui partageront des chansons avec ces anciens candidats devenus des artistes reconnus.

 

Accompagnés en live par l’orchestre de NOUVELLE STAR, ils revisiteront les chansons de Noël rendues célèbres par Elvis Presley, Franck Sinatra, Mariah Carey, Wham, Leonard Cohen et bien d’autres… 

 

Produit par FREMANTLEMEDIA

 

Crédit photo : Darius Salimi/Wekapture/ABACAPRESS. COM

#D8

Commenter cet article

Mandy76 05/12/2013 02:10


Bonsoir, Oui pourquoi Christophe Willem  n'est-il pas invité   ? C'est quand même lui le meilleur et
de loin de tous les gagnants de la NS et il a entamé une carrière internationale ! ! Thierry Amiel n'est pas là non plus ainsi que Camillia Jordana et Jonathan Cerrada ! Alors qu'il y a la Miss
Dominique qui a perdu face à Christophe le 8 juin 2006 et qui n'a jamais eu de succès ? C'est inadmissible ! ! Je ne regarderai certainement pas ! ! 

it 03/12/2013 20:34


Et toujours aucun candidat marquant de la 1ere saison, pourtant c'était une belle année Thierry Amiel n'est il pas disponible! Mais c'est vrai que ce n'est pas le style de Manoukian!!!!!

Juliannews 03/12/2013 20:31


Gros manque que celui de Christohe Willem dans cette liste (pourtant venu l'année dernière). On peut regretter aussi l'absence de Johnatan Cerrada (le 1er gagnant quand même), Thierry Amiel ou
Camilia Jordana

François 03/12/2013 20:59



Oui, Willem est quand même le gros absent de la liste. Curieux aussi celle de Camélia.



tallulah06 03/12/2013 19:37


cool merci pour l'info je reserve ma soirée. je serai contente de les revoir, surtout Soan que je croyais faché avec l'emission.