Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 22/11 11h30

 

Communiqué d'I Télé :

 

La direction d'i>TELE, après discussion avec Audrey Pulvar, a décidé de suspendre dès aujourd'hui lundi 22 novembre 2010 le rendez vous quotidien d'information et de politique "Audrey Pulvar Soir" diffusé du lundi au vendredi de 19h à 20h et présenté par celle-ci.

 

Cette décision a été prise en raison de la déclaration de candidature d'Arnaud Montebourg "à la Présidence de la République" en 2012, et de ce fait, dès à présent aux primaires du Parti Socialiste et sera effective pour la durée de la campagne.

 

Audrey Pulvar et la direction d'i>TELE réfléchissent actuellement à l'élaboration d'un nouveau format pour la chaîne.

 

Julian Bugier et Sonia Chironi voient donc, à date, leur rendez‐vous ("L'info sans interdit", du lundi au vendredi de 17h à 19h) se prolonger d'une heure, soit désormais de 17h à 20h chaque soir.

 

audrey-pulvar.JPG

 

Pour rappel, en septembre, la journaliste Audrey Pulvar ( I Télé / France Inter) était de nouveau interrogée sur le fait d'être à l'antenne tout en étant la compagne d'une personnalité politique, à savoir Arnaud Montebourg (PS).

 

Répondant aux questions du magazine Télé Loisirs, Audrey Pulvar déclarait alors qu'elle aviserait si la situation évoluait (pour son compagnon) ou si elle sentait la moindre gêne. Tout en précisant que si elle était du style à instrumentaliser l'antenne, ça se verrait et les journalistes de France Inter ou I Télé monteraient vite au créneau. "Vivre avec un politicien ne m'empêche pas de faire mon métier honnêtement. Et je ne suis pas directrice de l'antenne".

 

Crédit photo © Daniel Bardou - I Télé.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Marco 22/11/2010 12:38



Et Michalach, il peut pas se trouver une nana candidate en 2012 aussi ?



FredO 22/11/2010 11:44



Dommage que la femme de Pernaut ne se présente pas