Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 02/12 18h02

 

MY_TELEFOOT_preview.jpg

 

Pour la 4ème année consécutive, TELEFOOT et FRANCE FOOTBALL renouvellent leur partenariat autour du joueur et entraineur français de l'année ! A cette occasion, TF1 propose deux émissions spéciales les dimanches 12 (entraineur français de l'année) et 19 décembre (joueur français de l'année).

 

DIMANCHE 12 DECEMBRE : ENTRAINEUR FRANCAIS DE L'ANNEE

TELEFOOT reçoit l'entraineur qui succédera à Laurent Blanc au palmarès de l'entraineur français de l'année. Didier Deschamps, Arsène Wenger, Jean Fernandez ou encore Rudy Garçia peuvent prétendrent à cette récompense prestigieuse. Un sujet sera consacré au vainqueur avant que le Trophée ne lui soit remis par Denis Chaumier, Directeur de la rédaction de FRANCE FOOTBALL. Cette émission permettra également de découvrir le nom des 3 nommés pour le Trophée du joueur français de l'année avant la révélation dans le France Football du 14 décembre.

 

DIMANCHE 19 DECEMBRE : JOUEUR FRANCAIS DE L'ANNEE

Les inconditionnels de football pourront découvrir le visage du successeur de Yoann Gourcuff. Après avoir fait le doublé Coupe-Championnat avec Chelsea, Florent Malouda et Nicolas Anelka peuvent-ils rejoindre Ribéry, Henry et Zidane dans le cercle fermé des vainqueurs du Trophée ? Mathieu Valbuena, Champion de France avec l'Olympique de Marseille et Samir Nasri auteur d'un début de saison tonitruant avec Arsenal ont-il leurs chances ? La remise du Trophée du joueur français de l'année aura lieu en présence de Denis Chaumier, qui récompensera le joueur de la saison 2009/2010 élu par les anciens vainqueurs. TELEFOOT reviendra, en images, sur la saison du joueur couronné.

 

TELEFOOT est une émission présentée par Christian Jeanpierre, avec David Astorga et Frédéric Calenge, chaque dimanche, en direct à 11h sur TF1.

 

Crédit photo © Gérard Bedeau - TF1.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

charles 02/12/2010 20:46



pour " l'entraineur de l'année ", personne n'arrive à la cheville de Raymond Domenech : s'il y a eu un coach qui a créé l'évènement en 2010, en innovant et en surprenant l'opinion mondiale à de
nombreuses reprises, c'est bien Raymond Le Grand qui d'ailleurs continue sa carrière dans les médias et, preuve qu'il a plus d'une corde à son arc, a choisi d'exercer ses multiples talents dans
une autre discipline, le poker, maintenant qu'il a tiré tout ce qu'il pouvait du football ...



test 02/12/2010 18:04



test