Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par François 28/05/2011

 

TELEFOOT_preview.jpg

 

Interrogé sur les audiences en baisse de Téléfoot ces dernières semaines, François Pelissier, responsable des sports de TF1, répond à un journaliste de l'Equipe que la concurrence s'intensifie avec par exemple les chaînes de la TNT qui diffusent plus de séries les dimanche matin.

 

Le programme va être redynamisé en vue de la saison prochaine : modification des rubriques, place des intervenants en plateau, éditions spéciales. Par exemple un spécial transferts le 12 juin, puis un spécial équipe de France le dimanche suivant.

 

Pour rappel, David Astorga quitte la chaîne en fin de saison, pour rejoindre la chaîne lancée par la Ligue du Foot. François Pelissier souligne que TF1 est la plus grande chaîne d'Europe et que les places sont chères. "On ne diffuse que 23 ou 24 matchs de foot par an et ils sont réservés à Christina Jeanpierre, notre commentateur numéro 1". Il comprend que ça peut être frustrant pour les gens qui sont derrière, mais à TF1 il n'y a pas toujours de place pour tout le monde.

 

Crédit photo © Christophe Chevalin.

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

blagman 28/05/2011 15:25



c'est bizarre, les audiences baissent depuis qu'ils n'ont plus les droits de la ligue 1...


S'ils montraient plus d'images, ils feraient de meilleurs audiences... Parce que bon, pour voir les images des joueurs qui se congratulent ou qui baissen la tête, ça vaut pas le coup... Le
dimanche matin, je préfère regarder 30 minutes d'images sur l'équipe TV que 1heure de blala et de pub sur TF1 !