Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Thomas Le 5 Mai 2013.

DESPAROLESETDESACTES_preview.jpg

 

Il y a une grande vague de masochisme dans les médias, ironise le journaliste et désormais conseiller en communication Jean-Luc Mano dans les colonnes du Journal Du Dimanche. En rapport avec un chiffre relevé par l'hebdomadaire : 12 émissions radio ou télé en avril et pour Jean-Luc Mélenchon et pour Marine Le Pen. 32 passages chacun depuis le début 2013.

 

Nathalie Saint-Circq, journaliste régulièrement présente dans Des Paroles et Des Actes, voit en eux des bêtes de télévision, qui ont un art oratoire et un sens de la formule qui fait qu'on ne s'ennuie pas. Dommage, ajoute cette journaliste, qu'un tel charisme soit plus rare dans les autres partis.

 

Photo, crédit : Christophe RUSSEIL / France Télévisions.

Commenter cet article

yaneck 05/05/2013 23:12


Ah non, Mélenchon ne s'en plaint jamais. Vous ne l'entendrez jamais dire ça. Au contraire, il invite souvent les journalistes à considérer avec plus d'attention la co-présidente du PG Martine
Billard, que personne n'invite jamais.


Pour MLP, je ne sais pas si elle utilise autant cette réthorique. Son père le faisait beaucoup, en mentant effrontément, mais elle, je ne sais pas, ça ne me marque pas.

Pierrick 05/05/2013 11:41


Et ce sont les 2 mêmes qui se plaignent qu'on ne les invite pas assez ?