Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 01/11 7h10

 

COMMENT_CA_VA_BIEN__preview.jpg

 

Le Téléthon fête ses 25 ans cette année avec Gad Elmaleh, parrain,et une programmation à la mesure de l'événement, puisque les six chaînes du groupe France Télévisions vont participer deux jours durant à cette grande fête de la générosité.

 

Ainsi, autour du duo incontournable formé par Sophie Davant et Nagui, de nombreux animateurs apporteront leur concours à ces trente heures non-stop.

 

De Elodie Gossuin et Cyril Hanouna pour France 4, à Elyas Akoun et Charlotte Bouteloup pour Outre-mer 1ère, en passant par Aline Afanoukoé (France Ô), Paul Amar (France 5), Stéphane Bern et William Leymergie (France 2), Charlotte Savreux, Laurent Boyer, Jamy Gourmaud pour France 3, sans oublier les journalistes et les animateurs en régions... tous seront présents sur leur chaîne pour un grand nombre de rendez-vous.

 

À l'occasion de cet anniversaire, Le Téléthon s'inscrit plus encore dans la modernité avec une nouvelle offre WebTV radicalement innovante, et dans la proximité également avec des défis sportifs, la participation de vidéastes amateurs et un match de football opposant une équipe de Radio France et France Télévisions à des personnalités du spectacle.

 

Crédit photo © Gilles Scarella - France télévisions

 

RETROUVEZ-NOUS SUR CE COMPTE TWITTER.

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LISTE DES 40 DERNIERS ARTICLES.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

jphfr56 01/11/2011 08:12



Et aussi Geneviève de Fontenay



KLF 01/11/2011 07:48



Je sens que l'antenne va être moins en continu sur France 2.