Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Pascal 21/07

 

secret-10500413enjeb.png

 

Le diffuseur et le producteur de SECRET STORY et des 12 COUPS DE MIDI avec Mediastay, lancent sur TF1.fr les jeux on-line des deux émissions pour, dixit un communiqué, "permettre aux fans d'aller plus loin avec leurs programmes préférés et de se divertir à n'importe quel moment de la journée".

 

Le jeu SECRET STORY : L'internaute se retrouve propulsé dans la maison des Secrets où il doit retrouver des objets dissimulés dans le décor. Parmi ces objets se cachent des indices lui permettant de découvrir au fur et à mesure des secrets. http://secretstorylejeu.tf1.fr/

 

Le jeu LES 12 COUPS DE MIDI : Avec humour et dans la bonne humeur, les internautes vont devoir répondre à des questions aussi ludiques que culturelles, tout comme à la télévision, et décrocher la mystérieuse étoile aux cadeaux... avant que ne retentissent les 12 coups de Midi ! http://12coupsdemidi.tf1.fr/

 

Claude Charpin, directeur délégué d'eTF1 en charge des jeux online précise " TF1 est la chaine leader sur le divertissement, nous devons donc accompagner notre public au delà de son expérience télé, sur le web et les nouveaux supports. Avec le lancement de ces deux jeux qui concerne des programmes très forts de l'antenne, nous offrons à notre public un nouveau canal de divertissement pour qu'il puisse ainsi prolonger son expérience télé. "

 

" Nous souhaitions enrichir notre relation au téléspectateur grâce à une proposition nouvelle sur le web. Le concept de Secret Story permet d¹imaginer de nombreux dispositifs digitaux en résonance du programme. Quant aux 12 coups de midi, la mécanique de jeu est dans l'ADN même du format. Grâce à son expertise, Mediastay était le partenaire idéal pour tester ces nouveaux dispositifs. Plus globalement, nous pensons chacun de nos formats dans des logiques multi supports les plus riches possible. Notre objectif : amener l'internaute dans de réelles expériences de divertissement " précise Justine Ryst, Directrice Digitale Endemol France.

 

Développés avec Mediastay, un des acteurs majeurs dans le domaine des jeux en ligne, ces deux jeux sont accessibles sur TF1.fr au sein des espaces dédiés aux programmes ainsi que sur la plate-forme de Mediastay " GAMESPASSPORT ", qui compte déjà plus de 15 millions de membres en France.

 

Commenter cet article

test 21/07/2011 11:56



test