Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 02/11 7h38








Le magazine Télé star consacre sa rubrique hebdomadaire Plus belle la vie à des  comédiens dont les personnages (François Marci, Damien Mara, Virginie, Véra Madigan) ont disparu - provisoirement ?- du feuilleton.


Thierry Ragueneau qui avait un des rôles principaux aux débuts de la fiction diffusée sur France 3 avait quitté de lui même le Mistral. Son personnage était celui de François Marci, mari de Blanche et père de Johanna. Interrogé, il déclare que quatre ans après son départ, on lui demande encore s'il va revenir dans la série. Appel du pied ? Il ajoute que ce serait avec plaisir, "aux producteurs de voir".


A noter qu'il est le doubleur de la voix du héros de The Mentalist, à découvrir prochainement en première partie de soirée sur TF1...


Crédit photo © DR.



Commenter cet article

sylvie 02/11/2009 15:34


En mars 2009 il déclarait la même chose à un célèbre site de fans sur la série ^^


Yumeno 02/11/2009 15:14


Ça me ferait extrêmement plaisir qu'il revienne, j'aime beaucoup le comédien. Mais bon, ça fait déjà plusieurs fois qu'il dit qu'il n'a rien contre le fait de revenir dans la série et rien ne se
passe...


tao 02/11/2009 11:06


Je ne savais pas qu'il doublait Simon Baker dans le Mentalist. Bravo car la VF du personnage est impeccable. Faisant passer à merveille le côté un peu moqueur de Patrick Jane.