Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 06/05 6h28

0232015A05913440-c1-photo-top-chef-le-choc-des-champions.jpg

 

Ce lundi, en première et deuxième parties de soirée sur M6, affrontement culinaire au plus haut niveau dans l'arène du Cabaret sauvage ! Naoëlle, vainqueur de Top Chef 2013 va affronter le lauréat de Top Chef 2012, Jean Imbert. En direct et en public.

 

Pour se départager, les deux candidats vont devoir relever plusieurs défis à la mesure de leur talent : un marathon de cuisine durant lequel ils devront rivaliser d'imagination. Et, grande première, ils seront jugés par les chefs : Jean-François Piège, Thierry Marx, Christian Constant, Ghislaine Arabian et Cyril Lignac, mais aussi par les téléspectateurs, chez eux.

 

Les chefs jugeront le goût, les téléspectateurs voteront et jugeront le visuel. Les deux candidats cumuleront des points avec, à la clé, pour un seul d'entre eux, 10 000 euros et un trophée, celui du champion Top Chef toute catégorie. Une émission au cours de laquelle les membres du jury livreront aussi leurs astuces de cuisine et partageront leurs secrets pour réaliser simplement des plats gastronomiques.

 

Vu la "popularité" de Naoëlle sur le net notamment, peu probable que le vote des téléspectateurs échappe à Jean...Réponse en toute fin de soirée.

 

Crédit photo © Pierre Olivier - Julien Knaub - M6.

Commenter cet article

avocat licenciement paris 06/05/2013 21:24


Le public montre dès la première épreuve sa volonté de sanctionné Naoelle avec un vote massif de 77% en faveur
de Jean.

Jillij 06/05/2013 07:38


Résultat couru d'avance, les téléspectateurs prenant part au vote. Jean peut être tranquille!