Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 17/07

 

carte-tournee-tf1-10483594fugiu.jpg

 

TF1 a décidé cette année d'aller à la rencontre de son public sur son lieu de vacances, en offrant, pour la première fois de son histoire, une grande tournée d'été qui l'emmènera sur 12 des plus importantes stations balnéaires françaises. De Dunkerque à Saint Raphaël en passant par Les Sables d'Olonne et Le Cap d'Agde, la caravane TF1 sillonne des plages de France du 17 juillet au 14 août 2011, à la rencontre des téléspectateurs, en leur offrant selon la chaîne "moments privilégiés et un accès unique à l'univers de TF1, de ses émissions et de ses animateurs".

 

Au coeur de ces journées estivales :

un village TF1 spécialement installé et ouvert à tous de 10h à 23h en bord de plage. Au programme, tout au long de la journée, une multitude d'animations exclusives et privilégiées destinées au public seront proposées : Les vacanciers pourront ainsi tenter de se qualifier pour Les 12 coups de midi, la célèbre émission de Jean-Luc Reichmann, ils pourront rencontrer les visages de la chaîne, ou s'essayer à la présentation d'un mini JT ou de la météo, dans une prestation enregistrée qu'ils pourront consulter et partager.

Des milliers de goodies seront également distribués dont une nouveauté 100 % TF1 : un jeu de carte spécialement imaginé et créé par des collaborateurs de la chaîne.

Deuxième partie du dispositif, le soir venu, TF1 donnera rendez-vous aux vacanciers sur la plage, autour d'un écran géant, afin d'offrir, en avant première et gratuitement, une grande comédie familiale.

 

CALENDRIER DE LA TOURNEE D'ETE :

17 juillet Dunkerque ;

20 juillet Dieppe ;

22 juillet Houlgate ;

25 juillet Saint Malo ;

27 juillet Les Sables d'Olonne ;

29 juillet Royan ;

1er août Cap D'Agde ;

4 août Sète ;

7 août Le Grau du Roi ;

9 août Marseille ;

11 août Hyères ;

14 août Saint Raphael

 

RETOUR PAGE D'ACCUEIL.

LES 40 DERNIERS ARTICLES EN LIGNE

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

Manu Reva 17/07/2011 21:21



TF1 auraient-ils un peu de mal à placer correctement Royan/Les Sables d'Olonne sur la carte ...



mouais 17/07/2011 17:10



Que ne faut-il plus faire pour espérer grapiler un tout petit point dans l'audience qui s'effondre?!? Pff... Pauvre chaîne. Dix ans plus tôt encore, c'était autre chose! On ne se retrouve PLUS
sur TF1.