Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par Pascal 22/11 7h17

 

TOUS_ENSEMBLE_preview.jpg

 

Fin octobre, le quotidien Sud-Ouest publiait un article sur le tournage d'un numéro de l'émission Tous ensemble (qui doit être diffusé samedi prochain sur TF1).

 

On y lisait notamment ceci : "parfois, et par manque de temps, « on fait du cache-misère » malgré la bonne volonté manifeste des artisans landais. Certains ne s'emploieraient donc que trop peu, comme Marc-Emmanuel, le présentateur vedette, qui ne semble puiser sa motivation qu'au moment de la mise en branle des caméras. (...) Lors de la visite, à la fin du chantier, une grande partie de la maison était restaurée mais une pièce n'était qu'à moitié terminée et beaucoup de finitions paraissaient douteuses comme le jacuzzi, posé sur une pile de carrelage, où les murs, parfois peints à la va-vite".

 

Julien Courbet réagit dans l'hebdomadaire Télé Loisirs paru ce lundi. C'est à décourager de faire cette émission dit celui qui a encore la foi, "mais un jour, elle me quittera".

 

Courbet, producteur de cette émission hebdomadaire, souligne que Marc-Emmanuel aide à la création de 40 maisons par an (40 ? vraiment ?) et qu'il ne chôme pas. Quant à la maison, d'un tas de gravats, à l'en croire ce serait devenu une résidence extraordinaire.

 

Crédit photo © Patrick Roncen / TF1.

Related Posts with Thumbnails 

Commenter cet article

blagman 22/11/2010 09:05



c'est pas la première fois qu'ils ont des plaintes après le tournage...



sweethy 22/11/2010 08:39



Ce n'est pas parfait mais au moins ça aide des familles qui, sans eux, resteraient dans leurs ruines pour certains !


C'est sûr que, comparée aux maçons du coeur, ça n'a pas le même niveau ... mais il n'y a pas les mêmes moyens. Il y a quelques semaines, je lisais que le budget moyen de l'émission américaine
était de 350 000 euros par maison et c'est les sponsors qui paient ! En France pas de sponsors juste des dons ...



LNAHO 22/11/2010 07:21



Une très très pale copie d'Extreme make over home edition. Mais bon, l'essentiel est que ça aide néanmoins une famille chaque semaine.