"Tous ensemble" : Julien Courbet, producteur, répond aux critiques.
Fin octobre, le quotidien Sud-Ouest publiait un article sur le tournage d'un numéro de l'émission Tous ensemble (qui doit être diffusé samedi prochain sur TF1).
On y lisait notamment ceci : "parfois, et par manque de temps, « on fait du cache-misère » malgré la bonne volonté manifeste des artisans landais. Certains ne s'emploieraient donc que trop peu, comme Marc-Emmanuel, le présentateur vedette, qui ne semble puiser sa motivation qu'au moment de la mise en branle des caméras. (...) Lors de la visite, à la fin du chantier, une grande partie de la maison était restaurée mais une pièce n'était qu'à moitié terminée et beaucoup de finitions paraissaient douteuses comme le jacuzzi, posé sur une pile de carrelage, où les murs, parfois peints à la va-vite".
Julien Courbet réagit dans l'hebdomadaire Télé Loisirs paru ce lundi. C'est à décourager de faire cette émission dit celui qui a encore la foi, "mais un jour, elle me quittera".
Courbet, producteur de cette émission hebdomadaire, souligne que Marc-Emmanuel aide à la création de 40 maisons par an (40 ? vraiment ?) et qu'il ne chôme pas. Quant à la maison, d'un tas de gravats, à l'en croire ce serait devenu une résidence extraordinaire.
Crédit photo © Patrick Roncen / TF1.