Tout le monde veut prendre sa place : Julien est battu et quitte le jeu.

 

Julien, plus grand champion de Tout le monde veut prendre sa place, émission animée sept jours sur sept par Nagui sur France 2, est éliminé. Conclusion du numéro diffusé ce vendredi 22 novembre 2013.

 

Celui qui laisse son empreinte dans l'histoire du jeu télévisé en France a cédé face au challenger Nathalie, maman de 3 enfants : cette dernière, interrogée sur un thème "look gothique" a remporté 20 points grâce à 4 réponses cash. Contre 15 pour Julien sur un quiz consacré à Mozart.

 

Capture-copie-5.JPG 

Le champion n'a proposé qu'une somme symbolique, par rapport à sa cagnotte de 154.000 euros : 1.000 €. Un choix jusitifé par le fait que cet instituteur est en fin de mise en disponibilité et que sa remplaçante va être en congé maternité. Il ne souhaite pas que ses élèves aient une autre remplaçante.

 

Avec 152 fois le statut de gagnant, Julien est plus grand champion du jeu, devant le concurrent malvoyant Dominique (150 victoires).

 

L’ascension du champion s'est accompagné de très belles audiences en hausse constante. Le mois de novembre s'établissant à un niveau record depuis juin 2011.

 

Lire le témoignage de Julien concernant son parcours dans le jeu.

 

Photo, capture vidéo.

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
À propos
leblogtvnews.com

Actu des médias par 2 passionnés, amateurs. Et tweets perso.
Voir le profil de leblogtvnews.com sur le portail Overblog

Commenter cet article
B
<br /> nagui avait laché l'info hier sur twitter en disant que les boss de nolp et tlmvpsp tombaient...<br />
Répondre
T
ça va faire du bien au jeu ! c'était lassant là !
Répondre