Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publié par François 02/11 10h25

 

true_blood_s3_15.jpg

 

Dès ce mardi 2 novembre, début de la diffusion de la saison 3 de l'excellente série True Blood.

 

Rien ne va plus pour Sookie et Bill ! Alors que la jeune serveuse venait de se voir demander en mariage par son ténébreux vampire, celui-ci disparaît sans laisser de trace. Sookie se met à sa recherche, avec l’aide intéressée d'Eric, le Shérif des vampires de Louisiane ; ils vont alors découvrir qu’une meute de loups-garous s’est mise au service d’un vampire. Mais tout ça n’est qu’un stratagème pour piéger Sookie, dont le don pour la télépathie va bientôt trouver son explication.

Pendant ce temps à Bon Temps, Jason Stackhouse, le frère de Sookie, ne se remet toujours pas d’avoir abattu un homme et se met en tête de devenir policier ! Tara, la meilleure amie de Sookie, tombe elle, sous le charme d’un mystérieux vampire, tandis que Sam, le patron du Merlotte’s, part à la recherche de ses parents biologiques pour comprendre pourquoi il a le pouvoir de se transformer en animal. Chacun d’entre eux va découvrir des vérités qu’ils auraient préféré ignorer…

 

2 épisodes en version multilingue, dès 20h40 sur Orange Ciné Max.

 

Créée par Alan Ball (d’après les romans de Charlaine Harris). Avec Anna Paquin (Sookie Stackhouse), Stephen Moyer (Bill Compton), Sam Trammell (Sam Merlotte), Ryan Kwanten (Jason Stackhouse), Rutina Wesley (Tara Thornton), Alexander Skarsgård (Eric Northman), Deborah Ann Woll (Jessica Hamby).

 

Nouveaux personnages :

Russell Edgington (Denis O’Hare) : Âgé de plus de 3 000 ans, le Roi Vampire du Mississippi est l’un des plus anciens et des plus puissants suceurs de sang. Russell Edgington n’hé site cependant pas à s’allier aux loups-garous pour assouvir sa soif de pouvoir.

Alcide (Joe Manganiello) : Loup-garou au coeur pur, Alcide va aider Sookie à pénétrer le monde des lycanthropes pour retrouver Bill. Lui-même compte retrouver la trace de Debbie, son ancienne fiancée.

Franklin Mott (James Frain) : Franklin est un étrange vampire qui va tomber fou amoureux de Tara, pour le meilleur et surtout pour le pire.

 

Crédit photo © HBO / DR.

Related Posts with Thumbnails

Commenter cet article

David 02/11/2010 12:33



Un petit conseil pour ceux qui vont regarder la saison 3. Ne pas se fier aux deux ou trois premiers épisodes qui sont pour le moins "gnan gnan".


La série ne cesse de monter en puissance au fur et à mesure. Accrochez vous... j'ai failli lacher et je ne regrette finalement pas d'avoir perséveré!


 



JOEL 02/11/2010 10:34



Veinards abonnés d'Orange: Glee, True blood et d'autres très bonnes séries :-( Trop cher pour moi de cumuler avec Canal et Canal sat.