Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 

Publié par Pascal 08/05 11h18

Parmi les humoristes dont le passage a été diffusé hier dans l'émission On n'demande qu'à en rire, un duo de talent : Ben et Arnaud Tsamère. Si le second n'est plus à présenter, Ben - qui a rejoint ONDAR tout récemment - n'est pas non plus un inconnu. Et est un habitué des chroniques à la radio.

 

Les deux compères ont présenté un sketch drôle et absurde (et ça, on accroche ou pas) sur le thème "deux policiers dans une voiture équipée d'un radar". Une performance saluée par les jurés, avec plusieurs 20/20, et par le public.

 

Ben et Arnaud Tsamère, le 7 mai 2013 sur France 2 :

 

Commenter cet article

Jeremy 08/05/2013 18:30


Apres, c'est toujours selon les gouts des uns et des autres.. Sans etre groupie, je suis allé le voir il y a deux - trois mois et j'ai été plutot surpris dans le bon sens. Sans etre le spectacle
de l'année, c'était plutot bon et il a bien assuré et rebondi sur les remarques des spectateurs qu'il fait beaucoup participé.


 


Bref un spectacle certes bien rodé mais avec une bonne dose d'impro.

Bruno Rabatjoie-tv 08/05/2013 14:08


Purée ça fait des lustres que j'avais pas regardé, qu'est ce que ça fait amateur comme humour. J'aimais pas Tsamère mais franchement je trouve son humour toujours aussi bof.
Y a décidément plusieurs niveaux de qualité d'humoristes.